Le papier layout Boesner 75g/m2

FavoriteLoadingAjouter à Coup de Coeur
Papier layout Boesner 75 g/m2

J’ai eu l’occasion de tester le papier layout de marque magasin Boesner. Il se présente sous les formats A4 et A3. En général, c’est une marque connue qui le fabrique pour le magasin qui ensuite l’étiquette à son nom. Cela donne un prix moins élevé car il y a moins de marketing.

Test avec le marqueur fin pour les contours

Le travail de contours au marqueur fin se fait sans problème. Il ne fuse pas et ne transperce pas le papier. Le tracé est fluide, sans accrochage. Pour l’instant, le papier me donne satisfaction.

Première étape accomplie: le marqueur fin résistant au feutre à alcool rend très bien.

Ensuite, j’attaque la colorisation au feutre à alcool (ici Copic). Le feutre glisse sur la surface sans accrochage. L’encre reste légèrement en suspension en raison de la barrière anti-solvant sur le verso de la feuille, ce qui permet de travailler dans le frais quelques secondes de plus que sur un bristol. On peut superposer les couleurs facilement, sans altérer la couche inférieure.

Rendu final

Le papier layout Boesner est un bon produit à utiliser pour le feutre à alcool. Il ne décevra pas l’acheteur par rapport à un papier d’une autre marque (Canson, par exemple). On retrouve les mêmes propriétés pour un prix moins élevé.

Pour plus d’informations sur le feutre à alcool, voir la page Le feutre à alcool.

Est-ce que cet article vous a intéressé?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.