Les feutres de Silence ça Pousse

FavoriteLoadingAjouter à Coup de Coeur
tombow abt dual brush aquarelle
Arbre réalisé au feutres Silence ça Pousse en version aquarelle

Quand on emploie des feutres à la télévision, je ne peux s’empêcher d’y faire attention. Les feutres Silence ça Pousse m’ont interpelée à ce titre.

Silence ça Pousse? C’est l’émission animée par Stéphane Marie. A l’instar de nombreux télé-réalités, il vous propose de visiter votre jardin, de l’analyser et de proposer une version améliorée.
En général, la solution proposée par Stéphane Marie est acceptée avec plaisir.

Pour préparer ses propositions, l’animateur de Silence ça Pousse utilise des feutres bien spéciaux: les Tombow ABT Dual Brush.

Le feutre Tombow ABT Dual Brush a acquis une petite notoriété grâce à l’émission. Les feutres de Stéphane Marie envoient de la couleur partout sur la feuille et on ne peut qu’adhérer au projet.

Les adeptes du scrapbooking et surtout du Bullet Journal apprécient beaucoup ce feutre. En effet, il permet de réaliser de magnifiques lettrages ou des calligraphies sur leur carnet. 

Les feutres Silence ça Pousse, les Tombow ABT Dual Brush, s’utilisent tels quels ou mélangés à de l’eau pour créer des effets aquarelle. Sans eau, vous pouvez prendre comme support des papiers à dessin classiques. Par contre, si vous utilisez de l’eau, veillez à prendre un papier aquarelle relativement épais.

Cela fait longtemps que je l’utilise pour de petits projets d’illustration où j’ai besoin de beaucoup de couleurs vives avec la possibilité de jouer avec l’eau pour faire de l’aquarelle. Je les trouve très agréables, très souples et rendent des couleurs très vives sur le papier.

Ce feutre japonais est étonnant et je vous invite à le découvrir sur ma page: Tombow ABT Dual Brush

Est-ce que cet article vous a intéressé?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.